Piscines modulaires

Nos piscines modulaires

La forme est libre, harmonieuse, originale avec un volume intéressant. Des formes créatives, tout pour se démarquer des piscines traditionnelles.

La piscine en kit enterrée n’est pas une piscine démontable, donc une demande de permis de construire sera nécessaire. Et il sera nécessaire de déposer une déclaration de travaux si votre piscine fait plus de 1 m de haut et 20 m² de surface.

La piscine en kit enterrée est aussi appelée piscine modulaire. Elle est composée d’une structure d’éléments préfabriqués, d’un revêtement d’étanchéité pour l’espace de baignade et d’un dispositif de filtration afin d’assurer un bon traitement de l’eau.

Prochainement nos photos …

A savoir

2 types de piscine en kit à enterrer :

Il existe 2 principaux types de piscine en kit à enterrer : les coffrages et les panneaux. Les coffrages devront être «remplis» de béton alors que les panneaux seront assemblés afin de créer des parois verticales de la piscine.

Dans les deux cas, un joint d’assemblage (liner par exemple) devra être posé afin d’assurer l’étanchéité de la structure.

Coffrages modulaires

Les parois du bassin sont construites avec des coffrages fournis dans le kit. Ces coffrages modulaires (en polystyrène ou en PVC ) devront être renforcés par du béton et des ferraillages. Les coffrages sont ensuite recouverts d’une feuille de PVC avant la pose du liner (polyester).

Panneaux modulaires

Le kit est composé de panneaux modulaires rigides qui, une fois assemblés, constituent la paroi de votre piscine. Les panneaux seront ensuite fixés puis recouverts d’un liner ou d’une membrane armée afin d’assurer leur étanchéité.

L'entretien, une priorité

Afin de profiter de votre piscine ou de votre spa le plus longtemps possible, pensez à entretien régulier.

Entretien piscine

Traitement de l'eau

Entretien piscine

Sécurité

Entretien piscine

Filtration